Poudlard's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans apres la chute du seigneur des ténèbres, le calme est revenu sur le monde magique. Mais pour combien de temps .....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:04

Bonjours chères âmes perdues,


Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis une passionée de rpg ET de fanfics. J'ai beaucoup hesité avant de crée ce forum, en me demandant, si je faisait un forum RPG ou un forum de Fanfics. Finalement j'ai fait les deux, en esperant que ces deux parties marcherons aussi bien l'une que l'autre.


Bref, arrêtons le blabla et passons au choses serieuses.
Comme vous l'avez remarqué, j'ai crée plusieurs parties, chacunes representant un genre differents d'écrits, ce qui veux dire, que si par exmple vous ecrivez une histoire d'amour entre Drago et Hermione ( je n'ai jamais ecrit de fics sur eux, je vous le jure Very Happy ) vous la posterez dans la partie .... romance ( logique, non ). Alors apres il se peux que votre fics, releve de plusieurs genre litteriares. Si par exemple il s'agit d'un ecrit du genre avenure / dramatique, je vous laisse le choix pour poster dans celui que vous voulez.


Je vais aussi vous demandez de remplir ce formulaire, et de la poster avant le premier chapitre de votre fic, pour que le lecteur se rende bien compte de ce dont il a affaire.


Formulaire :

Genre(s) :
P.P :
Lieux :
Epoque :



Je remercirais aussi, les "ecrivains" d'indiquer clairement dans le titre, si la fic pourrait blesser la sensibilité de certains lecteurs ( même si je ne pense pas que beaucoup de lecteur serais choqués ) etant donné que j'autorise les slash et les one-shot.


Remarque importante : Les fics peuvent être sur un autre sujet que le monde de Harry Potter.



Legende de mes abrevations ( pour ceux qui ne connaissent pas Wink )

P.P = personnage(s) principa(ux)l
Slash / one-shot = fics pouvant choqué certains lecteur par leur aspect cru et non pudique ( l'espere que cette information, pour laquelle j'ai pris des gants ^^, est claire pour vous, parce que si moi je me comprends, je ne suis pas sure que ce soit si comprehensible que ça. )


Voila si vous avez des remarques sur cette parties Fanfictions, vous pouvez créer un nouveau sujet dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's story :: Fanfictions :: Presentation de cette partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser