Poudlard's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans apres la chute du seigneur des ténèbres, le calme est revenu sur le monde magique. Mais pour combien de temps .....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Wilkinson

Tom Wilkinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Empty
MessageSujet: Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]   Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:11

Nom : Wilkinson, tu connais ? Oui ? BEN EVIDEMMENT PAUVRE *** !! Ta famille a pas vécu dans une grotte depuis sa création, n' est ce pas ? Si ? EH BEN ALORS POURQUOI TU ME CAUSES ABRUTI ? Je parles pas aux hommes prehistoriques !!

Prenom : Thomas Jerry Théodore Adams Kevin Willy Paul Nicholas Joseph Loïc Jonas Jake Matthyas Loan Andrew Chace Mikey Frankie Aiden Ulrich Michael mais seuls ses parents l' appellent ainsi quand ils ont quleques choses à lui repprocher. Le reste du temps, Thomas Jerry suffit ou Thomas pour les intimes. Sa petite amie seule à la droit de dire Tom.

Age : 16 ans

Famille : Thomas Jerry Wilkinson est né de deux parents de Sangs Purs, tout deux anciens Serpentards. Point de vue famille, il est issu d' une lignée comptant de nombreux enfants, mais fort heureusement, extremement aisée. Depuis son enfance, il a tout ce qu' il veux quand il veux, comme ses freres et soeurs, cousins et cousines et tout les enfants de la lignée Wilkinson.

Avatar : *o* *o* *o* Preparez vous au CHOC !! *o* *o* *o* *o* MON AVATAR EST...... *o* *o* *o* *o* JOE JONAAAS !!! *o* *o* *o*

***

Description


Caractère :

Quand on parle de Thomas Wilkinson, on évoque non seulement la ruse, mais aussi l' envie pure et simple qu' on fasse attention à lui. Peu importe la pureté du Sang de son public du moment qu' il y a quelqu' un autour de lui qui l' ecoutera. Evidemment, si c' est une bande de Sang Pur, c' est mieux, mais on ne peux pas tout avoir.

A l' inverse de bon nombre de ses freres ou soeurs, il est celui qui aime se faire remarquer, peu importe que ce soit par ses gestes ou son physique. Il sait attirer l' attention, ne serait ce que par un clin d' oeil, un sourire, il se debrouillera toujours pour avoir du monde autour de lui. C' est le bavard des enfants Wilkinson par excellence, celui qui a toujours quelques chose à dire, et il se fiche bien du fait que ce soit la verité ou non.

Drageur accompli, plus du genre à faire le fou pour s' attirer les regards que d' etre plongé dans ses livres du matin au soir, il n' est pas du genre à ce casser la tete pour quoi que ce soit. Pour lui, un + un égal deux personnes en plus à son auditoire, et tout va pour le mieux des mondes. Et pourtant, il doit etre l' adolescent le plus mature de la derniere géneration Wilkinson. Que dire de plus ? Vous jugerez bien le reste par vous meme..


Physique :

Commençons par le haut. Des cheveux bruns et long, un peu en batailles mais pourtant soignés et peignés, des yeux bleus verts pétillants d' energie, un sourire en coin, Kevin soigne son apparence le mieux possible, bien qu' il n' en ai pas vraiment l' air. Cela lui sert à se creer un genre basé à attirer l' attention.

Niveau attitude, il marche normalement, regardant le monde dans les yeux, plutot en trainant les pieds qu' en courant comme un abruti qui veux montrer qu' il a appris à courir. D' ailleurs, niveau sport, il est aussi au point sur la defensive que sur n' importe quel genre, notament la boxe ou la natation. Plutot musclé, il se servaira en premier de ses poings et en seccond plan de sa baguette. A ajouter qu' il passe par presque tout les styles de coiffure ou vestimentaires et, le tour du Physique etant fait, nous allons donc passer à la suite.

Passions :

Parlons en, des passions. Notre jeune Wilkinson possede une veritable admiraton pour le sport, et tout ce qui y touche. Depuis qu' il est jeune, sont temps est divisé entre ses amis, la natation, la boxe, la course et la musculation. Eh oui, Thomas Jerry aime entretenir son corps, et il le montre bien aux autre. Histoire de se faire remarquer. D' ailleurs, il ne possede que cela, vu qu' il n' est pas tres au point au college. Oh, bien sur, quand il veut il peut, mais il est rate qu' il veuille. Et pourtant, il est intelligent avec des reflexes assez vifs et eveillés.

A part cet amour fou du sport et de l' etretien du physique, le jeune homme qu' est Tom aime, comme quasiment tout les garçons de son age par exemple, draguer. Combien de paires de gifles, d' insultes et de coups de pied entre les jambes lui furent donnés pour ce simple acte ? Reponse : Beaucoup. Il se sait beau, et en profite. N' allez pas croire pourtant qu' il est le parfait infidele et qu' il va tromper toutes ses petites amies. Il reste quelques temps avec elle, puis les quitte comme cela et va en trouver une autre. Maximum, pas plus d' un mois ensemble. D' ailleurs, le jeune homme me signale que l' interwiew est terminé et reprendra plus tard car il doit aller preparer sa rupture avec une certaine Brooke. * Quitte la salle *

[b]Phobies :


* Le lendemain, retour dans le Manoir Wilkinson : Tom est à nouveau pret pour l' interwiew. Aujourd' hui, il va nous raconter ses phobies et son histoire ( Cameraman = Spectateur, de l' attention s' il vous plait !!! Et vous arretez de mangez du pop corn !! On est pas au cinéma mais en train d' interviewer une Star !!! ) ( Tom = Bon, on commence ? Parce que j' ai rencart avec ma nouvelle petite amie dans une demie heure meme pas, alors j' ai pas beaucoup de temps !!!!!!!!! ) ( Cameraman = * Vire le mec qui bouffe du pop corn et le remplace par un autre * Ah, vous avez rompu avec Brooke ? Voila une nouvelle qui va enchanter beaucoup de jeunes filles ) ( Tom = J' suis pas venu parler de ma vie privée.. On y va ! ) *

_ _ _ _ _ _

Alala, les phobies. Tom n' en a, à vrai dire, aucune. Certes, il est legerement enxieux face aux araignées ou tout autre signe indiquant que l' endroit ou il se trouve est sale, mais rien de bien grand, il les supporte, encore heureux. Vous imaginez sa reputation sans cela ? Horrible. Et puis, il y a ses fans. Et oui, il est celebre notre Wilkinson, et pas qu' un peu. Donc, je disais, il y a ses fans. Il les aime bien, tant qu' elle restent à leur places et n' embauche pas des paparazzis ou des gens specilisés pour aller recolter des informations qui ne les regardent pas. Sinon, il n' y a rien. Et notre jeune homme signale qu' il n' a plus le temps.
( Cameraman : * Ramenes le type qui mangeait du pop corn et le boxe * T' as entendu abruti ?? A cause de toi, on va devoir revenir demain pour l' histoire !! ) ( Tom : Euh, veuillez cesser d' arreter de le frapper.. ) ( Type qui mangeait du pop corn : Ah, ça c' est gentil ) ( Tom : J' n' avais pas fini, vous etes en train de salir le tapis avec le sang qui coule de votre nez. )
***

Histoire ( premiere decouverte des pouvoirs / monde magique ) ( 8 lignes min )


* Trois jours apres le debut de l' interview, nous allons enfin la terminer et raconter aujourd' hui la vie de Tom ( Tom : THOMAS JERRY !!! Arretez de vous prendre pour mon pote !! ) de Thomas Jerry disais je. Meastro, musique s' il vous plait *

Rappelez vous ce jour, il y a seize ans ou Anna Wilkinson, née Shoner, dans un hopital d' Angleterre connu sous le nom de Ste Mangouste, le 1ere Aout 2006 à 5 heures et 31 minutes du matin, apres de nombreux hurlements dechirants, mit au monde son premier enfant, un garçon. L' enfant, à peine agé de quelques secondes, se mit à hurler comme si l' on venait de le retirer de son paradis - d' ailleurs, on venait de le retirer de son paradis, imaginez le traumatisme, il était tranquille, bien au chaud et puis on l' enlevait de la pour l' emmener dans un monde ou il faisait froid mais froid et en plus, il était tenu par des mains inconfortables comme personne - bref continuons apres cette parenthese. Il est donc 5 heures et 31 minutes du matin, Thomas Jerry Wlkinson vient de naitre, et regarde le monde - ou plutot la chambre d' hopital - s' ouvrir sur ses yeux. A peine quelques minutes plus tard, apres le coupage du cordon ombilical et un bain, il est remit à sa mere. Il se rendort, se reveille et se rendort. En une phrase, il se demande ce qu' il fiche ici, alors qu' il était bien avant. Tout le monde parle et l' empeche de dormir correctement. Avant, au moins, il était seul, et donc peinard.

Les jours, les mois ont passés et se sont succedés à une vitesse qu' Anna et William Wilkinson n' ont pas vu arriver. Leur fils, deja agé de cinq ans, possede trois freres et deux soeurs, nommés Luçy et Linsay, les jumelles, Tommy que Thomas ne supporte pas parce que leur prénom se ressemblent, Willfried et Mikey. Il ne les aime pas, parce que depuis qu' ils sont la, son Pere ne s' occupe plus de lui que pour le gronder et lui tirer les oreilles. Tout ce qu' il fait, c' est de travers. Alors, il ne fait plus rien, en defaut d' ainé. Mais cela n' empeche rien, il finit toujours allongé sur son lit, privé de repas, ou mit au cachot pendant une durée qui varie. Le jeune homme voit ses sept ans arriver trop vite. Il n' avait pas envie d' avoir sept ans, et pourtant, c' est la meilleure années de sa vie.

Preferences


Magie Blanche ou Noire : Noiire !!

Sa couleur préférée : Vert et Noir !!

Que veux t'il ( elle ) faire plus tard : Mangemort


Etes vous plutot Fanfics ou Rp ? Plutot Rp mais je travaille aussi sur des Fanfics.


EDIT : Je me suis permi de corriger mon probleme de soulignage, c'est quand plus agreable a lire. Wink


Dernière édition par Tom Wilkinson le Dim 28 Sep - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]   Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:09

[mode admin : on ] Bienvenue, Tom. Bon courage pour finir ta fiche Surprised


* Perdues dans des pensées profondes : il va faloir que je remedi au probleme de soulignage Suspect *

[/mode admin : off ]


Jooooooooooooooooooooe Jooooooooooooooonas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face Je le looooooooooooooooooooveeeeuuuhhhhhh !!!!!!!! I love you

D'aileurs ceci dit en passant, je me demande bien pourquoi tu as pris ce perso ? xD



Veuuuuuuux un RP avec tooooooiiiiii !!!! ( quand tu aura finis ta presentation bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Tom Wilkinson

Tom Wilkinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]   Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:33

Desolé du retard pour ma fiche




Cela fait un moment que je suis pas venu pour le forum et pour ma defense, j' ai à dire que je suis beau donc vous devez obligatoirment me pardonner j' ai eu des problemes familliaux, et j' ai completement zappé ce forum ainsi que plusieurs autres




Je m' excuse encore une fois, et precise au passage que je finirai l' histoire demain




Bonne fin de soirée, matinée, apres midi ou autre



Tom Wilkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]   Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:12

Je comprends et oui tu es magnifique . J'espere que tes problemes se reglerons vite .


Une petite question : es tu Dray/Kevin/Theoduleuhh ?


Et oui, je te valide aussi, bienvenue a Serpy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Tom Wilkinson

Tom Wilkinson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]   Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:14

Merci et je m' en doute



Et, en effet, je suis Théo / Drago / Keviin







Pourquoi ? * Curieux *




Hs : J' finis ma fiche plus tard, j' vais manger * Sujet super passionant *
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]   Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:30

Je voulais juste avoir la confirmation de qui tu était, ma chere.

( PS : je n'ai plus de credit, désolée, je peux pas rep a tes msg pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]   Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toom is Heeree !! Jeunes femmes ou filles, vous etes autorisée à baver mais seulement avec modération [ A finir !! Merci de ne pas rever de Rp avec moii avant que ma fiche de ne soit terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's story :: Avant de jouer :: Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser