Poudlard's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans apres la chute du seigneur des ténèbres, le calme est revenu sur le monde magique. Mais pour combien de temps .....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marilyn Hietala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyn Hietala
Gryffondor - 6e année
Gryffondor - 6e année
Marilyn Hietala


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

Nom : Hietala

Prenom : Marilyn

Age : 16 ans

Famille : Issue d'une famille qualifiée de "normale", du moins dans le monde des sorciers, Marilyn [dont le vrai nom est en réalité Marilyn Gwenaëlle Hietala Saskya] a eu une enfance facile. Elle est fille unique et a toujours vécu avec ses parents, tous deux sorciers.

Avatar : Une simple manga trouvée sur internet ^^


***

Description


Caractère : Espiègle et butée. Bien adroit est celui qui parvient à la faire changer d'avis! Elle aime braver les interdits et franchir les limites [du règlement de l'école, par exemple]. Très gourmande et parfois un peu trop déjantée, elle est toutefois généreuse, même si elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle aime aussi étudier, tant que les révisions des examens ne durent pas plus de vingt minutes. Elle vit pour s'amuser, car pour elle, être en vie signifie avoir le droit de s'éclater et de profiter de sa jeunesse. Seulement, elle profite parfois un peu trop...

Physique : ( 4 lignes min ) Grande et fine, passablement musclée grâce au Quidditch, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle a de grands yeux qui reflètent son tempérament fougueux et des cheveux bruns teints en violets par les soins de sa baguette magique! Elle aime également se peindre les ongles en noir ébouriffer ses cheveux à la première occasion. Ce geste est aussi un signe qu'elle réfléchit intensément ou encore qu'elle est anxieuse. Et lorsqu'elle se fâche? Elle serre les poings puis cogne ou jette un sort!

Passions : Le Quidditch et les limites à dépasser...

Phobies :
Toutes les bestioles gluantes et difformes comme les limaces...

***

Histoire ( premiere decouverte des pouvoirs / monde magique ) ( 8 lignes min )

Elle grandit dans la banlieue de Londres, dans un quartier tranquille et entourée de moldus.
Bien sûr, elle savait qu'elle était une sorcière. Cependant, lorsqu'elle fit sa première expérience magique, elle en fut plus que surprise, mais surtout ravie!
Elle courait dans le jardin après son chat qui s'était, au fil du temps, transformé en martyr, et s'apprêtait à le plaquer au sol pour qu'il reste tranquille et qu'elle puisse le caresser, mais elle se prit les pieds dans ses lacets défaits et tomba en avant. Seulement, la douleur à laquelle elle s'attendait ne vint pas: le sol était devenu mou. Méfiante, elle se redressa et puis posa sa main dans l'herbe qui se déforma, prenant la consistance d'un matelas! Elle posa prudemment un pied là où elle était tombée et le même phénomène se produit, seulement, peu à peu, le sol redevenait dur.
Oubliant le chat qui avait déjà filé bien loin, elle rentra en trombe raconter son aventure à ses parents.
Depuis, elle apprit à se contrôler face aux autres et grandit en attendant ses onze ans avec impatience.
La lettre arriva enfin dans le courant de l'été, lui disant où acheter ses affaires et comment prendre le Poudlard Express.
Sa première année l'enchanta tant et si bien qu'elle ne se réjouissait même pas des vacances d'été.
Elle passa ensuite quatre autres années à Poudlard, qui la menèrent aux BUSE.
Elle reçut les résultats au cours de l'été et elle fut passablement contente de ses résultats: du moins les choix qu'elle avait prévu de faire étaient possibles. En travaillant un peu plus...



***

Preferences


Magie Blanche ou Noire : Blanche. Elle a une aversion profonde pour la magie noire et ses praticants,

Sa couleur préférée : Violet

Que veux-t-elle faire plus tard :
Auror est un métier qui lui plairait énormément. Bien que joueuse professionnelle de Quidditch soit très attirant aussi...


Etes vous plutot Fanfics ou Rp ?
RPG, même si j'aime beaucoup lire des Fanfics, et en commencer [je ne vais pas souvent plus loin que le troisième chapitre... -_-']


Dernière édition par Marilyn Hietala le Jeu 4 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:45

[mode admin : on ]

D'accord, bonne chance pour finir

[/mode admin : off ]


BIENVENUE ^^ et eclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Marilyn Hietala
Gryffondor - 6e année
Gryffondor - 6e année
Marilyn Hietala


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:46

Merci!! =D
J'ai enfin fini ma présentation... ^^'
*a tout perdu à deux doigts de la fin =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00

Je comprends la frustration dont tu as du faire preuve quand tu as tout perdu. ça m'est deja arrivé aussi et j'ai cru que l'ordi allait volé par la fenêtre ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Choipeaux

Choipeaux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:07

Alors, alors. Je te vois comme quelqu'un de courageux, comme une grande defenseuse du Bien. Ce sont des grandes qualités que je vois là, c'est pourquoi je te mettrait à


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Hietala
Gryffondor - 6e année
Gryffondor - 6e année
Marilyn Hietala


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

=D

Mon cousin!! ^^

*sors*

J'ai une question néanmoins ^^
Est-ce qu'il est obligé d'être en 1ère année quand on arrive sur le forum? =]
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:14

Et non, heuresement. Je t'ai mis en sixieme année ^^

Voili, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Marilyn Hietala
Gryffondor - 6e année
Gryffondor - 6e année
Marilyn Hietala


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:47

Okay, merci beaucoup!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Hietala Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Hietala   Marilyn Hietala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Hietala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's story :: Avant de jouer :: Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser