Poudlard's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans apres la chute du seigneur des ténèbres, le calme est revenu sur le monde magique. Mais pour combien de temps .....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Teddy Lupin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teddy Lupin
Professeur de metamorphose - Ordre du Phenix
Teddy Lupin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Auror, membre de l'Ordre
Humeur : Dans la lune =)
Date d'inscription : 04/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:38

Nom : Lupin

Prenom : Teddy (Remus)

Age : 23 ans

Famille : Fils du loup-garou Remus Lupin et de l'auror Métamorphomage Nymphadora Tonks, tous deux morts durant la Grande Bataille, le jour de la chute de Voldemort et filleul de Harry Potter.

Avatar : Hugh Dancy ( <3 )

***

Description


Caractère : Teddy est quelqu'un de très sympathique et de posé. Il est assez agressif lors de la pleine-lune, mais n'est pas un loup-garou. Il est souvent dans la lune, est fidèle à ses amis, aime beaucoup rire et faire des blagues. En revanche, il est assez maladroit (en même temps, c'est le fils de Tonks ^^), et il peut se montrer extrêmement buté. Il obtient en général ce qu'il désire, même s'il doit contourner des règlements pour cela, ce qui lui a valu quelques soucis durant sa scolarité.

Physique : Teddy est métamorphomage, il peut changer de physique à volonté, mais il garde en général son physique naturel: assez grand, les cheveux bruns bouclés et les yeux clairs. Il change de temps en temps sa couleur de cheveux pour amuser ses amis, mais n'aime pas se cacher derrière une apparence autre que la sienne. On lui dit souvent qu'il est, à part pour les yeux qui sont ceux de sa mère, le portrait craché de son père (surtout pour le sourire)

Passions : Teddy est passioné par la musique, le Quidditch (il jouait à Poudlard), la métamorphose et la Défense Contre Les Forces du Mal.

Phobies : les nuits de pleine lune (il déteste son agressivité dans ces moments là) et prendre l'avion moldu.

***

Histoire ( premiere decouverte des pouvoirs / monde magique )


Teddy Lupin est devenu orphelin alors qu'il n'était qu'un bébé. Ses parents, célèbres dans le monde sorcier, sont morts lors de la bataille contre Voldemort. Il a été élevé par sa grand-mère Andromeda Tonks dans le monde magique: il connaît ses pouvoirs depuis qu'il est tout petit, et est très fier de l'histoire de ses parents. Son parrain, Harry Potter, et sa compagne, Ginny Weasley, l'ont accueilli régulièrement les week-end, les vacances et les jours feriés. Teddy voit leurs enfants (et ceux de leurs amis proches) un peu comme la famille qu'il n'a pas connu, et se sent très proche d'eux. Il a, depuis toujours, une haine pour les Black (exepté Sirius) et les Malefoy, qui sont une branche peu éloignée de sa famille.
Il était dans une école primaire pour apprentis sorciers sur le Chemin-de-Traverse, et a toujours été très gâté par sa grand-mère qu'il aime plus que tout. A l'âge de 11 ans, il est entré à l'école de Sorcellerie Poudlard. Le Choixpeau a hésité à le placer à Gryffondor ou à Pouffsoufle, mais a finalement opté pour Gryffondor, comme son père. Teddy a excellé en métamorphose grâce à son don, et en Défense Contre Les Forces Du Mal. Il jouait dans l'equipe de Quidditch en tant que Poursuiveur, et était Préfet. Il a obtenu de bons résultats à ses diplômes, et est sortit de Poudlard avec un bon dossier. Après deux années passées à voyager et à découvrir le monde, il s'est finalement installé à Londres et a entreprit des études pour devenir Auror. Il vient de réussir ses examens, mais le poste de professeur de Métamorphose étant actuellement inoccupé, il a accepté de devenir professeur. C'est sa première expérience dans ce métier.
***

Preferences


Magie Blanche ou Noire : Blanche, il hait les partisans de magie noire qui ont assassiné ses parents.

Sa couleur préférée : Toutes les couleurs, mais rouge pour ses cheveux.

Que veux t'il faire plus tard : Auror et Professeur de métamorphose.


Etes vous plutot Fanfics ou Rp ?
Les deux! J'écris des Fanfics mais je poste dans les RP =)


FINIII


Dernière édition par Teddy Lupin le Sam 6 Sep - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Hietala
Gryffondor - 6e année
Gryffondor - 6e année
Marilyn Hietala


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:43

Youpiii t'es venue finalement! =DD
Bienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor - 7e année
Gryffondor - 7e année
James Potter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

NOoooooooooooooooooon j'voulais le prendre comme deuxiéme personnage!!!!!!!!!!!!!
ahahahahhahah ca va être la guerre...
Non je rigoleuuuuuuuh bien sur bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:50

[mode admin : on ]

Bienvenue a toi cher Teddy.

J'imagine que tu veux être dans l'ordre du Phenix ?

[/mode admin : off]


Waouuuuuu !!!!!! Teddy Lupin !!!!! Trop craquand !!!! Je l'aime encore plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Teddy Lupin
Professeur de metamorphose - Ordre du Phenix
Teddy Lupin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Auror, membre de l'Ordre
Humeur : Dans la lune =)
Date d'inscription : 04/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:25

Oui, l'ordre du Phénix s'il te plaît =) et je peux aussi être prof de métamorphose s'il le faut.

James, désolée ^^ Teddy est mon petit chouchou =p
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor - 7e année
Gryffondor - 7e année
James Potter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:37

xDDDDDDDDD

Non je l'adoreuuuuuuuuuuuh aussi bon bref on pourras faire plein de rp ensemble!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:21

Voila je t'ai ajoutée aux membres de l'Ordre du Phenix et je t'ai mis professeur de metamorphose, mais si ça ne va pas, on pourra arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Teddy Lupin
Professeur de metamorphose - Ordre du Phenix
Teddy Lupin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Auror, membre de l'Ordre
Humeur : Dans la lune =)
Date d'inscription : 04/09/2008

Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:25

Mercii =)

Oui James, on fera des RP ensemble. Je vais compléter ma fiche au fur et à mesure, et effectuer quelques changements (j'avais oublié que Tedy a surement été élevé en partie par Harry... ^^)

Je suis donc professeur! Enfin, pas moi... Teddy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Lupin   Teddy Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's story :: Avant de jouer :: Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser