Poudlard's story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


23 ans apres la chute du seigneur des ténèbres, le calme est revenu sur le monde magique. Mais pour combien de temps .....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 James Potter

Aller en bas 
+2
Abbygail Anderson
James Potter
6 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor - 7e année
Gryffondor - 7e année
James Potter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

James Potter Empty
MessageSujet: James Potter   James Potter Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Nom : Potter

Prenom : James

Age : 16

Famille : C'est le fils du célébre Harry Potter et de Ginny Weasley son oncle est Ronald Bilius Weasley soeur de cette dérnière. Il a un petit frére du nom d'Albus, il l'embête souvent mais en réalité, il est trés protecteur et envers sa soeur aussi, Lily.

Avatar : Jared Padalecki

***

Description


Caractère : ( 4 lignes min ) Il ne se considére pas comme un fils à papa, il veux faire sa vie tout seul sans qu'on l'accepte parce que c'est le fils d'HARRY POTTER. Il évite de parler de son père lors de conversation à Poudlard car tout le monde veux lui parler pour Harry potter, alors il essaie de ne jamais parler de son père. il est trés protecteur avec son frére Albus. Il ne prend jamais la grosse tête, et ne crache jamais sur un petit combat en duel, surtout contre Scorpuis le fils du pire ennemi de son père, même si il c'est passé quelque chose qui à tout changé lors de la bataille de Poudlard.

Physique : ( 4 lignes min ) ]Il est grand et impressionnant tout comme son père il a quelques taches de rousseur (de sa mère) il est brun et a des yeuux vert tout comme sa grand-mère. il n'a absolument pas hériter de larousseur de sa famille maternelle et ça ne le contrarie pas bien au contraire Il a un menton assez avancé mais il l'assume, des cheveux mi-longs, Tout le monde lui dit qu'il ressemble à son pére, d'autres pourraient lui dire qu'il ressemble à son grand Père mais qui pourrait lui dire??


Passions : Lire et écouter les Great Chair, son groupe préféré

Phobies : I a peur des Scorpions et c'est son épouvantard

***

Histoire ( premiere decouverte des pouvoirs / monde magique ) ( 8 lignes min )


Il est le frére aînéed'une famille de trois enfant il découvre ses pouvoirs lors d'une visite d'un musée ou il à enlevé ltous les tableaux d'une galerie pour pouvoir dessiner dessus, il rentre a Poudlard a 11 ans comme tout les enfants de son âge et il se sent comme une bête de foire le fils d'harry potter Il se fait quelques amis mais il se sent quand même seul il se dispute sans cesse avec son père et sa mère à cause de sn caractre et de ses frère et soeurs. Il pense qu'il est moins aimé que son petit frère et s soeur et parfois il pique des colères et dit tout le temps "De toute façon je quitterais l'écolé dés que je serais majeur et vous ne me reverrais jamais!!!!!
Parfois même il se dit qu'il aurait été mieux à Serpentard, cotrairement à son pére. Il en a marre que tout le mode prenne son père pour un héros alors qu'il n'a eu que de la chance et un peu de courage, malgré le mal qu'il dit de son père iul l'apprécie comme n'inporte quel enfant aime son père.

***

Preferences


Magie Blanche ou Noire : Blanche

Sa couleur préférée : Rouge

Que veux t'il ( elle ) faire plus tard : Joueur de Quidditch (attrapeur, il hérité du talent de son père

Etes vous plutot Fanfics ou Rp les deux^^

EDIT ABBYGAIL : J'ai reparer ma bêtise de code, pour que se soit plus agreable a lire ^^


Dernière édition par James Potter le Sam 6 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail Anderson
Admin - Serpentard - 6e année
Admin - Serpentard - 6e année
Abbygail Anderson


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/09/2008

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:13

[mode admin : on ] Bienvenue James ^^ et amuse toi bien. Bon courage pour finir ta fiche.
Au fait j'ai deplacer ton sujet, il était a la bonne place Wink [/mode admin off]



Mouhaha Twisted Evil

Potter ( = pig ) fait attention a tes arrières, je deteste les celebrités, surtout quand il s'agit justement d'un Potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlards-story.forumactif.org
Choipeaux

Choipeaux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:54

Alors, alors. Je te vois comme quelqu'un de courageux, comme une grande defenseuse du Bien. Ce sont des grandes qualités que je vois là, c'est pourquoi je te mettrait à


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Professeur de metamorphose - Ordre du Phenix
Teddy Lupin


Nombre de messages : 24
Age : 31
Emploi/loisirs : Auror, membre de l'Ordre
Humeur : Dans la lune =)
Date d'inscription : 04/09/2008

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:29

Eh bien James Potter est canon. Embarassed

Hum, c'est pas Teddy qui parle, hein, c'est bien la rpEUSE derrière son ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Hietala
Gryffondor - 6e année
Gryffondor - 6e année
Marilyn Hietala


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:08

Pas faux tout ça!
Et là c'est pas seulement la rpiste qui parle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor - 7e année
Gryffondor - 7e année
James Potter


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:50

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci beaucoup

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Professeur d'étude des runes
Roman Récit


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

Choipeaux a écrit:
une grande defenseuse

MDR... Je vois déjà le gros titre ! "JAMES POTTER ET LES VERITES CACHEES !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's story :: Avant de jouer :: Eleves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser